domingo, 16 de febrero de 2014

lettre à un ami

Celia                             Málaga le 1 janvier 2014
Rue de petit
29034 Málaga                                                                                 
                                                                                            3 Ruede puces
                                                                                           30024 rennes cedex



 Cher amie


Salut  Adrian !! Deux ans se sont déjà passés. Comment tu es? et ta famille? Je suis très bien et ma famille aussi. J’ai un petit chat qui  s’appelle Zipi il joue avec ma cheveux il est très bon et adorable.je pense que ton chien sera très grand puis longtemps.. Tu as d’ autres  animaux?. Comment c'est ta nouvelle ville? ta maison est grand? Tu va venir ici un jour ? Je voulais voyager à ton pays , mais je n'ai pas d’argent et mes parents ne me laisseront pas.

Écris-moi vite .Je pense bien à toi, je t'embrasse.
Amicalement



Celia

No hay comentarios:

Publicar un comentario