martes, 15 de enero de 2013

La Mode

Aujourd'hui la mode est très différente d'avant chaque personne porté un style singulier, il y a beaucoup de style pour exemple la fashionista,la gothique,la r'n'b, la caillera ect..Il y a aussi  des personnes qui preféré suivres les autres dans la mode, autres personnes pesent que si elles partent vêtement de marque il sont les plus populaires.






je ne porté pas de vêtement de marque, je m'habille commen je preféré, j'aime le style hippie et je combine ce style ave le mien, j'aime les plumes, le sa à dos en cuir et les hibbous,je m'identifie aussi un peu avec la fashionista

3 comentarios:

  1. Je suis très d'accorde avec toi, la mode a changé beaucoup.
    J'aime les plumes aussi, je pense que elles sont très belles.
    Notre style est très similaire!

    ResponderEliminar
  2. Salut celia! je suis d'accord avec toi et avec Carmen, j'adore ton style, et tes boucles d'oreille avec plumes!

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Celia, je suis d´accord avec votre façon de penser, sur les marques. Votre texte est très bonne.

    ResponderEliminar